Créée depuis plus de trente-cinq ans, la marque adopte un ton
décalé pour sa première campagne institutionnelle. Deux
visuels évoquent l'évasion au travers d'animaux exotiques: un puma et un gecko (lézard aux yeux jaunes).
Cette campagne a été visible à partir d'avril 2000 dans la
presse magazine et sur les Abribus.
* Réalisée par l'agence Callegari Berville *
En 2007, une nouvelle campagne est lancée. Elle évoque une rencontre entre le bouchon de champagne et une anémone. Fidèle à sa thématique de l'ailleurs et de l'insolite. On retrouve cette
singularité qu'ils avaient illustrés avec les animaux en 2000, sauf qu'ici les
couleurs sont encore plus percutantes. Cette fois si
la coopérative champenoise choisit de faire jouer le monde de la mer.
On remarque une véritable
qualité esthétique : une photographie soignée, des tons purs et colorés.
Début novembre 2009, la Maison Nicolas Feuillate a
dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire. Elle reste à l'image des précédentes, c'est à dire une campagne audacieuse. Sur le visuel, on aperçoit une raie en guise de table sur laquelle sont posées deux flûtes de champagne.
Cette campagne fut lancée dans la presse, sur les
points de vente et dans le métro
parisien.
* Réalisée par l'agence Grey
Paris *
Céline
Dommage que les visuels soient de mauvaise qualité. Belles campagnes tout de même.
RépondreSupprimer